1

J'avais promis. J'aurais mieux fait de me taire. Il faisait un froid de gueux et j'ai du me faire violence pour accompagner Jules à Paris voir une expo. Déjà, que j'ai une phobie de Paris, surtout ce quartier là. Châtelet, les Halles et Beaubourg en prime par un mercredi bleu mais frileux !

2

3

4

5

6

J'étais déçue car il n'y a plus de patinoire à Hôtel de Ville. La peste soit de Anne Hidalgo ! Un Mc First englouti, rue Beaubourg et nous voici partis en direction du Centre Georges Pompidou via la rue Saint Martin où j'ai failli acheter ce chapeau faute d'avoir pris le mien ! J'ai regretté. Il était beau et coûtait 28€... Sauf que je déteste porter un chapeau !

7

8

9

10

Jules, fan de BD voulait voir l'expo sur Gaston Lagaffe qui comme lui, est né en 1957. Sauf que parvenus sur le parvis, après avoir grelotté une heure durant à faire la queue, contrairement à ce qui était indiqué, nous n'avons pas pu accéder à la dite expo. Il fallait recommencer de l'autre côté, sur la rue Beaubourg où le temps d'attente était du double. Jules a daigné renoncer mais, plus capricieux que son petit fils, il a voulu une glace alors qu'on se gelait ! Il l'a eue chez Amorino. Vous imaginez bien que j'ai pris un chocolat chaud ! J'étais heureuse de reprendre le métro direction Saint Lazare pour rentrer à la maison !