DSC03361

Voici l'archétype de la robe qu'il ne faut pas faire quand on perdu du poids. Beaucoup de poids puisque j'ai grillé dix kilos en deux ans. Ce n'est pas rien dix kilos et cet amincissement se veut durable contrairement à ces formules "gratuites" vantées dans les pubs à la télé. C'est un effort lent mais constant. Alors, évidemment, on tend à se voir plus rond qu'on est et on coupe large, trop large de peur d'être boudiné...

DSC03360

DSC03350

Jurk KM 1405

Quand j'ai craqué chez Tissus-Price pour cette viscose imprimée façon wax au coloris tonique et vitaminé, j'avais, en tête, une robe porte-feuille. Hélas, je voulais faire vite pour la glisser dans la valise pour Nice et je me suis rabattue sur ce modèle déjà éprouvé. Peine perdue, je viens juste de la terminer, en pleine canicule, dans la brise tiède d'un ventilateur acheté d'urgence. Je suis déçue. Finalement, j'ai laissé tomber la ligne de taille alors que ma silhouette presque retrouvée me la permettait. A tenter sur une troisième version.

DSC03345

DSC03356

Shooting fait, une fois de plus, à la fraîche, en bord de Seine à la Frette un peu plus loin sur le chemin de halage que la dernière fois. Iroise pour le clin d'oeil à mes lectrices bretonnes que je ne tarderai pas à rejoindre dans leur pays plus tempéré que la banlieue parisienne ! Je vous souhaite une bonne semaine et celles qui me suivent sur Instagram savent que je planche sur une jupe crayon en jean !