DSC03704

Retour aux fondamentaux avec cette rubrique abandonnée le temps du mois d'août. En voiture, Simone avec cette Simca d'un bleu que j'aime sur le parking d'un garage très vintage à Nieul sur Mer. Je ne vais pas vous mentir. Ce blog, en l'état actuel, est devenu un fardeau. Avec le mois de septembre, me voici de plain pied dans une période de fortes turbulences et de remises en question. Hier, je voulais faire une pause. J'ai pris l'option de moins publier et seulement, ce qui me plait, au gré de mes humeurs, bonnes ou... mauvaises. C'est à prendre ou à laisser mais vous avez l'habitude.

1pdt10

Retour aux fondamentaux avec la reprise de mes douces habitudes comme celle de faire, le dimanche, mon marché à Versailles. Versailles qui me retient par la manche alors que nous avons une décision à prendre avec le départ à la retraite de Jules. Sézanne et sa halle Baltard où nous avons visité plusieurs maisons. Nous avions renoncé à faire une proposition sur une maison dont je vous avais parlé. L'agent nous a rappelé. Jules y est allé au culot et pas de main morte. C'est un coup de poker. Il est évident que si à ce prix, les propriétaires donnent suite, nous l'achèterons. Affaire à suivre car à l'heure où j'écris, nous n'avons pas reçu de réponse, ni oui, ni non. Se faire plaisir avec des douceurs d'automne et avancer malgré tout.

DSC03784

Rochefort et l'Hermione pour clore définitivement le chapître de nos vacances. Je n'ai aucun plaisir à mettre en page ces billets. Ca râpe et ça me met de mauvaise humeur. Je n'ai pas aimé cette région, peut être, trop plate dans ses paysages à mon goût. Voici qui va faire plaisir à ma belle fille, elle qui n'aime que montagnes et vallons. Un peu de tout, beaucoup de rien, en dilettante, tout simplement...