1

Me voici rentrée enchantée d'un Granville express. Je ne connaissais rien de cette ville élégante sur la Manche et dans la Manche avant d'avoir envie d'y aller pour une exposition au Musée Christian Dior dont je vous parlerai bientôt. Une vue nocturne - en décembre, les jours sont courts - depuis le rempart au-dessus de notre hôtel où nous nous sommes baladés avant d'aller diner.

2

3

4

Une fois nos bagages déposés à l'hôtel dont je vous ferai un billet tant il m'a plu, nous sommes partis à pied dans la ville. Il ne faisait pas chaud et c'est ainsi que nous avont découvert le salon de thé du chocolatier Yver dont une certaine Hoschi est cliente. Nous nous sommes régalés d'un chocolat chaud qui n'a rien à envier à ceux de chez Angelina. Meilleur même, dans une ambiance bon chic, bon genre de province.

5

6

Le lendemain pour nous rendre au musée, nous avons longé la promenade en bord de mer. La beauté de la Manche dans la lumière du matin nous a séduits, boostés et revigorés. En bref, nous sommes rentrés d'un Granville express, en grande forme pour les fêtes de fin d'année et déjà prêts à recommencer.