Une semaine, déjà, que nous avons posé meubles et valises dans cette longère quelque part entre Rambouillet et Chartres. Je resterai volontairement floue sur ma nouvelle position géographique. Longère confortable et moderne, le charme en plus. Les choses trouvent spontanément leur place et c'est bon signe. J'ai du mal à retrouver le chemin d'une vie digitale même si internet fonctionne bien mieux qu'à mon ancienne adresse. A ma décharge, j'ai mille choses à faire et quand tout sera en ordre dedans, il faudra s'attaquer à l'aménagement du jardin. Commencer par planter les bulbes de printemps, à la Sainte Edwige, comme disent les anciens. En fait, il s'agit du pic de l'été de la Saint Martin. Jules a pour mission de finaliser mon atelier couture. Hâte d'en découdre avec mon stock de tissus. Météo France nous promet un weekend estival mais j'ai des doutes. Le brouillard nappe, ce matin, ma ligne d'horizon. Le silence, les premiers jours, nous est apparu déconcertant. Voilà, vous savez tout ou presque. Le reste se fera en allant.
Commentaires sur Bienvenue chez moi
- Ta nouvelle maison semble avoir beaucoup de charme. Tu vas apprécier d'avoir un atelier couture et un joli jardin. Bon weekend Armelle peut-être sous le soleil !
- Entre Rambouillet et Chartres, un axe que je connais bien puisque j'y habite depuis plusieurs années (et pour peu de temps encore). La ligne ferroviaire Chartres-Paris est bien pratique pour se retrouver rapidement dans le "feu de l'action" et Chartres est une ville agréable et pleine de ressources (la Médiathèque est pour moi une seconde maison). Nous attendons donc tes premières réalisations dans ton futur atelier-couture. Tu vas être comme un poisson dans l'eau !!! Bises
- Oui, j'ai vu sur Instagram que tu déménageais aussi ! Nous avons aussi nos menues surprises mais Monsieur Gendre en a résolues quelques-unes hier ! C'est beau la jeunesse !
Il va falloir trouver un électricien pour une histoire de convecteur complémentaire aussi.
Sinon, nous avons débarrassé un box la semaine dernière et ma cadette a récupéré ses vieux classiques du lycée avec émotion !
Courage à toi aussi. Bises
Nouveau commentaire