vendredi 7 février 2020

Un peu de tout, beaucoup de rien #37#

IMG_20200205_092927

La semaine qui s'achève a été étrange. Quatre jours durant, nous avons été privés d'internet et de téléphone. Chez l'Agrume on nous a prêté un boitier 4G en invoquant des travaux pour la fibre sur notre secteur. Bien m'a pris d'appeler le service dépannage. C'était une panne. Un technicien est intervenu et tout est rentré dans l'ordre rapidement. Pour tuer le temps et profiter de quelques rayons de soleil, nous sommes allés nous balader dans le Perche du côté de Senonches.

pdt37

Coup de coeur pour ce qui semblerait être un jeune yack dans son champ. Il m'a regardé sur le bord de la route, interrogatif. Fêter la Chandeleur avec de la roussette, spécialité chartraine. Sincèrement, je préfère les bugnes. Sinon, Jules a fait des crêpes et nous nous sommes régalés. Dans les jardins, la nature est en avance à l'image de ces petites fleurs violettes. On m'a dit sur Instagram qu'il s'agissait de crocus. C'est charmant.

IMG_3245

Tournez manèges à Chartres avec ce carrousel pimpant sur la palce des épars. Dernière photo de mon petit IPhone 4 dont j'ai du me séparer en début de semaine pour cause d'obsolescence totale. La plupart des applis sont devenues invalides, lundi matin. Depuis, j'étrenne et je traine un nouvel engin lourd comme un âne mort au fond de mon sac à main. Trop grand mais c'est la norme à présent. Sa seule fontion qui m'amuse est un podomètre. Ca me force à marcher plus car je suis loin des 10.000 pas quotidiens recommandés par les professionnels de santé. Pour les photos, malgré davantage de pixels, il me déçoit un peu. Bon weekend à vous. Dimanche, je reçois les enfants.

Posté par Armelle-L à 07:08 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,