IMG_20200615_150929

Avec ce coupon de Liberty acheté en ligne sur Tissus.net, j'avais dans l'idée de coudre une blouse Aime comme Miroir. Les 10€ du patron à télécharger en PDF m'ont paru excessifs. J'ai renoncé et je me suis souvenue avoir téléchargé gratuitement durant le confinement celui-ci, la blouse Donna de La Maison Victor. Sur Instagram quand j'ai parlé de ce projet, la communauté m'a prévenu sur le seul point difficile de ce modèle à savoir les bracelets de manches. J'ai pris bonne note de ces conseils avisés. J'ai donc carrément supprimé ce surplus car cela ajoutait du volume à mes bras dodus.

IMG_20200615_150831

IMG_20200615_150949

A l'arrivée, je ne suis pas certaine d'aimer cette blouse. Ce n'est pas tout à fait mon style et dans le bout de coupon qui me reste, j'ai déjà un autre modèle en tête. Est-ce peut-être pour ce désamour que j'ai fait un shooting à l'arrache sur le pas de porte fleuri de la voisine. Il faisait chaud ce jour là et j'ai l'air complètement à l'ouest.  N'empêche en parlant de cette voisine. Elle est partie en weekend et j'ai trouvé ma rue triste. Quel soulagement de la voir rentrer hier soir en compagnie de son chien et de l'entendre de sa voix forte meubler et faire résonner les murs de l'impasse. Il manquait quelque chose. Bonne semaine à tous.

Nota : Mille pardons pour le bug, ce weekend, sur Canalblog. J'ai remis en place manuellement vos commentaires mais je ne peux y répondre. Merci pour votre indulgence.