Née sous le signe du buffle de métal, j'entre de plain pied dans l'année du buffle de métal. Alignement des planètes, il parait qu'à partir d'aujourd'hui, je peux tout envisager pour mener à bien mes projets. J'aimerais bien. Portée par cet optimisme de circonstance, je vais donc m'atteler avec plus d'opiniatreté à la recherche d'une maison. Le business est semble-t-il favorisé. Pour ce qui est des festivités, hélas, nous ne pourrons pas aller fêter ce buffle très particulier au restaurant. Je vais me contenter de réaliser ma recette de poulet laqué au sésame avec des tagliatelles de carottes. On va croiser les doigts pour que cette épidémie recule un peu pour, le 1er février l'année prochaine, entrer dans l'année du tigre en rugissant du plaisir d'aller nous régaler de la savoureuse cuisine asiatique. Je souhaite à tous les chinois, une très belle nouvelle année !
Commentaires sur Buffle de métal en buffle de métal
je ferais aussi un menu spécial , mais je n' ai pas trouvé au marché de poissons ce que je voulais .. tant pis ...
( plusieurs restos font du drive chez certain ce n 'est pas mal du tout )..
le temps se radoucit , il ne fait jamais trop longtemps froid prés de la mer , j 'espére que chez toi aussi il ne neige plus
bonne journée Armelle
bises
- Nous aurions du aller cette semaine visiter des maisons un peu plus à l'ouest mais neige et grand froid nous ont dissuadés. On va essayer de programmer ça rapidement si la météo s'améliore.
Vu de ma fenêtre, je trouve ton appart en bord de mer très sympa.
On verra bien en allant comment la situation évolue.
Bises
Nouveau commentaire
bises